Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque d'Alix
5 octobre 2012

Bonjour à tous, nous sommes enfin de retour à

Bonjour à tous, nous sommes enfin de retour à Issoudun, mais pour peu de temps, nous repartons pour Paris Lundi 15/09. Je n'en peu plus de ces voyages interminables! Bien que celui de Nîmes m'ai plut . En effet, j'ai pu retrouver mon parrain et ma marraine. Le soucis, marraine a un chien aussi et je n'entend pas céder ma place en tant que premier chien Martinophile.J'ai bien tenté de lui expliquer à ma manière mais je me suis fait gronder par mon maître.Il m'a bien fait comprendre que c'était un bébé de 5 mois, je m'en veux un peu mais quant même !

Et qui je vois arriver, une labrador!!!, alors là, je deviens fou! Je ne peu me contrôler, seul mon maître me retiens, et pourtant elle est belle et jeune, elle voulait simplement jouer avec moi, mais je n'ais plus l'âge et plus la patience! Olivier, je ne lacherais pas l'affaire!

Bientôt sur Alixmag, le reportage photos à l'appuis de ce W.E 

Ceci dit, le blog va reprendre dans les jours qui suivent, comme prommis,beaucoup de boulot attend mon maître mais il l'a cherché!

 

Publicité
Commentaires
La bibliothèque d'Alix
Publicité
Archives
Publicité