Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque d'Alix
30 mai 2012

ah, la Corse !

Mon maître ( jfty ) à eut l'excellente idée de m'enmener en Corse pour cet été! ( une fois de plus! ) Et il a eut parfaitement raison. Quand j'entend ce qui se passe ailleurs, ici je suis tranquille. La Corse ne peu pas se décrire, comment dire ? Du rêve à l'état pur, le calme , le soleil, la nature, loin du bruit des agglomérations, de leur pollution! Ici, je gambade à volonté, je croise des sangliers, des lièvres ( miam ! ), des milans, des renards etc...bref c'est un paradis peu connu. Nous sommes loin des problèmes que vous connaissez sur le continent et c'est tant mieux pour nous! Je serai à Nîmes en Septembre avec des photos, rien que pour vous faire envie d'y venir un jour.Je vous dit à bientôt et vous envoie plein de soleil!

Un petit coucou pour Lion de Lisbonne, que j'espère rencontrer un jour!

Teck.

Publicité
Commentaires
La bibliothèque d'Alix
Publicité
Archives
Publicité