Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque d'Alix
9 février 2012

le panthéon

DSC00716

Ceci est une photo que mon maître a prise lors de nôtre retour d'Alésia, c'est dire si j'étais fatigué!

Nous y avions rencontré beaucoup de monde (les EDA en personnes!) Daniel me nommait comme le premier chien Martinophile!

Ce qui est faux, car j'ai vu des photos du maître avec un confrère! Mais bon, ils m'ont super bien reçu.Surtout Sonia, la femme de César .Je la considère comme ma marraine!Mon parrain étant Bernard(BVH),je suis comblé.Mais voilà,un personnage c'est permis de me dessiné, Marc Jailloux en personne! Grâce à ce coup de crayon (et de maître ), je suis devenu une star à l'instard de mon père!Il faut bien reconnaître qu'il m'a bien croqué! La preuve:DSC00758

Si ce n'est pas de la reconnaissance!

Publicité
Commentaires
La bibliothèque d'Alix
Publicité
Archives
Publicité