Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque d'Alix
2 novembre 2011

Présentation du blog et de jfty

Bienvenue à tous!

Ce blog n'a pour prétention que de présenter tout ce qui peux exister concernant le héros créé par J.Martin : Alix.

De ses origines,1948 à aujourd'hui.Tous les livres,les paras-bd,les publicités y seront présentés.

J'espère pouvoir créer une bibliothèque complète où tout le monde pourra  trouver une réponse à sa propre question.

Chaque image sera accompagnée d'un commentaire relatant des précisions importantes.

Mon pseudo est jfty, relativement connu sur d'autres blogs et forums que je vous recommanderais car ils sont excellents.

Je sais que beaucoup de travail m'attend,je compte sur vous pour m'aider à compléter certaines lacunes.

Bonnes lectures à vous tous.

Jfty et Teck.

Publicité
Commentaires
S
merci c'est déjà pas mal.
J
Je ne peux trouver les chiffres exacts mais, une approche réaliste des ventes!<br /> <br /> Les Lombard entre 40.000 et 50.000 exemplaires,<br /> <br /> Les Casterman pour les légions perdues: 30.000 ex<br /> <br /> La tiare d'Oribal : 20.000 ex<br /> <br /> Le dernier spartiate :30.000 ex<br /> <br /> Le tombeau Etrusque :40.000 ex<br /> <br /> Ces infos me sont proposées par un ami expert en qui je fais entièrement confiance.<br /> <br /> Je sais qu'après, les tirages monteront à 100.000 ex!<br /> <br /> cette réponse est , pour l'instant , la seule que je puisse te donner!<br /> <br /> Bien à toi, Jfty.
J
Bienvenue Steve, je me met en recherche de ta réponse et te tiens au courant dès que possible!<br /> <br /> jfty et teck.
S
étant moi-meme un fan de plus de 30 ans je salue<br /> <br /> tout les amateurs d'alix et de jacques martin n'hésitez pas à créer des forums sur chacun des albums pour que nous puissions donner notre avis bon courage
S
serait-il possible de connaitre les ventes de chaque album svp merci
La bibliothèque d'Alix
Publicité
Archives
Publicité