Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque d'Alix
28 janvier 2012

Le voyage

Hé bien voila, mon maître a fais son voyage en Belgique! Je suis vexé qu'il ne m'ai pas emmener avec lui, mais il y avait des chats sur le parcourt, d'où sa décision de me laisser chez sa soeur à Pontoise! Il aura parcouru 2000 kilomètres sur 6 jours pour son ego! Je lui en veux un peu, mais bon, il rentre épanouis et calme.Je lui laisse un droit de réponse.

Publicité
Commentaires
J
Ce n'est pas de la jalousie mais de l'envie!<br /> <br /> Il a réalisé un rêve et c'est tant mieux pour lui,il a rencontré un couple, que dis-je, un trio exceptionnel,il m'en parle et je le vois dans ses yeux,j'aurai pu y participer mais je suis comme ALF, j'adore les chats.Quand je pense qu'ils étaient vénérés dans l'antiquité!<br /> <br /> Mais il reviendra sur tes terres l'année prochaine, il me l'a confirmé. Quant à moi, je l'attendrais chez marraine, comme d'habitude.<br /> <br /> Peut'être un jour...<br /> <br /> Teck.
J
Ne sois pas jaloux Teck , Mais on a passé un bon moment ( trop court ) avec ton maître
La bibliothèque d'Alix
Publicité
Archives
Publicité